
Lutte ANTI FAKE NEWS : un enjeu pour les marques, du sens pour les RP
Quand Cristaline est accusé de transmettre le choléra, quand les cinémas UGC ou les trains de la SNCF sont désertés à cause de punaises de lit qui auraient envahi leurs sièges, quand Centrakor tente de se dépêtrer d'une fake news annonçant la fermeture de ses 470 magasins : Non les fake news ne prolifèrent pas que dans la sphère politique et peuvent faire mal aux entreprises et nuire à la réputation des marques. En tant que partenaire des communicants depuis 150 ans, Cision avec le soutien du Syndicat Conseil en Relations Public (SCRP), nous vous sollicitons afin de rejoindre notre engagement : celui de la lutte contre la désinformation. Notre rôle, en tant qu'acteurs de l'industrie des médias et de la communication, est d'alerter et d'accompagner nos clients face à ces nouveaux risques.

Infographie : Piloter ses RP avec le Big Data
Découvrez trois principales raisons pour lesquelles vous pouvez utiliser le Big Data dans vos RP…

Journalistes & Réseaux Sociaux
Du 1 er juin au 31 juillet, Cision a effectué un sondage auprès des journalistes en France.

Pourquoi l’Inbound Marketing a Besoin des Relations Medias
Etude issue d'un sondage effectué en 2015 auprès de 110 responsables marketing en France. Où en est on de l'inbound marketing ? Cette pratique a t elle été adoptée? Comment les relations medias améliore l'inbound marketing ?

Cas Clients de Rapports d'Analyse et d'Audit Medias

Cas Clients de Diffusion de Communiqués de Presse

Cas Clients de Surveillance des Medias et des Réseaux Sociaux

Microsoft

Cas Clients de la Base de Données Journalistes et Medias

Témoignages

Téléchargement Livre Blanc : L'Influence digitale par celles et ceux qui la font

Téléchargement Etude monde 2023 : State Of The Media
