9 stratégies pour optimiser l'impact de votre couverture Earned Media
Obtenir une couverture médiatique est une grande victoire pour les équipes de relations publiques et de communication et montre que vous faites quelque chose de bien. Mais c'est dans la suite de votre démarche que le pouvoir du earned média entre vraiment en jeu. Voici neuf stratégies pour vous aider à prolonger la longévité et la valeur de votre couverture médiatique durement gagnée et à accroître l’impact de vos efforts.
Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
Quel est l’impact sur leur budget ? Vont-ils changer leurs axes de communication ? Vont-ils changer leurs objectifs ? Relations presse, publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quelles sont les tactiques qui ont le mieux fonctionné et celles sur lesquelles les marketeurs et communicants vont miser après la crise ?
Guide pour rédiger un bon communiqué de presse
Des centaines de communiqués de presse sont chaque jour envoyés depuis les solutions Cision. Nous regrouper quelques conseils pour que votre communiqué sorte du lot.
Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence
Impact du COVID-19, fake news, intelligence artificielle, concurrence des influenceurs et des réseaux sociaux … Où en sont les journalistes ? Découvrez un échange passionnant avec Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence à propos de la dernière étude de Cision sur l’état des médias en Francemenée auprès de 355 journalistes.
Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?
Cision a mené une étude auprès de 350 professionnels du marketing
Etat des médias en France
How have journalists experienced the changes in their profession over the past year?
Etude : Etat des médias en France et impact du COVID-19
La 11ème édition de l’étude sur l’état des médias par Cision, éclaireur de marques a interrogé 355 journalistes pour connaître leur ressenti face à une profession en constante mutation.
Communiqués de presse surfant sur le COVID-19 : Bonnes et mauvaises pratiques
Cision a rassemblé quelques informations pour ceux qui écrivent un communiqué de presse associé au COVID-19
Mathieu Flaig Co-fondateur @SYSK
Rencontre avec un influenceur français B2B pour parler des coulisses de l'influence. Mathieu Flaig est un homme féru de digital, un observateur attentif des tendances et des usages. Il est le co-fondateur de Sysk, un cabinet Cabinet de Conseil et Formation en Accélération Digitale.
Webinar Cision avec Gwen Rio et Patrice Laubignat
Comment profiter de ce break pour reconstruire une meilleure relation client. Quelles questions se poser ? Que mettre en place dès son retour ? Y aura t il un avant et un après ?
Webinar Cision avec @PPC et sa rédac
bonjour PPC : le podcast de la transformation digitale
Webinar Cision avec Barbara Haddad et Catherine Cervoni
Ce webinar traite de l'engagement des marques pendant cette crise, de l'équilibre d'une bonne communication, de la nécessité de continuer à communiquer en externe et de ce qu'attendent les médias comme informations pendant cette crise
Webinar Cision avec Cyril Denhin et Fabienne Guilbert
Quelles solutions existent pour faire un event 100% digital ? Quelles sont questions à se poser avant de se lancer ? Les prérequis indispensables pour que cela fonctionne ? Cas d'études et exemples à l'appui.
Webinar Cision avec Cyrille Frank et Fabrice Frossard
Bonnes et mauvaises pratiques médias #Covid19Comms
Check-list : Communication de crise
Cette checklist en 10 points a été réalisée pour vous guider lorsque cela arrive. Utilisez-là en parallèle au plan de communication de crise de votre entreprise pour vous assurer de ne rien oublier.
communication de marques meilleures pratiques
Nous vivons une crise sanitaire majeure et de plus en plus préoccupante avec l’expansion croissante du COVID-19. Quelques conseils pour votre stratégie de communication de marque en période difficile.
Damien Douani Explorateur digital
Directeur Marketing, patron d’agence de com, animateur, chroniqueur à la télévision, Damien Douani est un représentant de la Génération Slash. Rencontre avec un explorateur numérique qui est régulièrement sollicité par les marques comme influenceur.
Céline Beckrich Dis Céline
Qu'est ce que le Earned Medias? Comment travailler avec les médias en 2018? Journalistes, blogueurs, Influenceurs : qu'attendent-ils des marques ?
Eric Maillard Founder Spin Off conseil
Podcast sur l'influence digitale avec Eric Maillard CEO chez Spin off conseil
Nicolas Bordas TBWA Worldwide
Nicolas Bordas, Vice Président International chez TBWA Worldwide nous ouvre ses portes pour mieux comprendre les coulisses de l’influence. Rencontre aujourd’hui avec un des publicitaires français les plus talentueux de sa génération, un homme qui aime les marques et qui met toute son énergie pour les faire rayonner.
Mon Paris Joli
Les influenceurs de nos jours sont-ils des créateurs ou diffuseurs d’information ?