9 stratégies pour optimiser l'impact de votre couverture Earned Media
sept. 09, 2024

9 stratégies pour optimiser l'impact de votre couverture Earned Media

Obtenir une couverture médiatique est une grande victoire pour les équipes de relations publiques et de communication et montre que vous faites quelque chose de bien. Mais c'est dans la suite de votre démarche que le pouvoir du earned média entre vraiment en jeu. Voici neuf stratégies pour vous aider à prolonger la longévité et la valeur de votre couverture médiatique durement gagnée et à accroître l’impact de vos efforts.

Il faut remettre l’émotion au coeur des relations presse via @CisionFrance #RP
juin 28, 2016

Il faut remettre l’émotion au coeur des relations presse via @CisionFrance #RP

Comment s’y prendre pour mettre de l’émotionnel dans ses RP et faire aimer sa marque à un journaliste ?

Réseaux sociaux : amis ou ennemis des medias d’informations? via @CisionFrance
juin 28, 2016

Réseaux sociaux : amis ou ennemis des medias d’informations? via @CisionFrance

25% des journalistes pensent que les réseaux sociaux concurrencent les medias d’informations traditionnels.

Comment réussir/se planter avec les influenceurs ?
juin 27, 2016

Comment réussir/se planter avec les influenceurs ?

L’importance des influenceurs dans stratégies de communication, de marketing ou de RP

Nouveaux journalistes cherchent nouvelles RP
juin 26, 2016

Nouveaux journalistes cherchent nouvelles RP

L’effondrement de la presse écrite, la montée du Web, la place des réseaux sociaux dans notre rapport à l’information, redistribuent les cartes et poussent les journalistes à réinventer leur métier, leurs valeurs, leurs médias.

Conférence au PressClub de France : Les journalistes sont-ils toujours des influenceurs ? via @CisionFrance
juin 21, 2016

Conférence au PressClub de France : Les journalistes sont-ils toujours des influenceurs ? via @CisionFrance

Qu’est-ce que l’influence ? Quelles en sont les nouvelles pratiques ? Quelle est la place des journalistes dans ce nouveau paysage ?

Infographie Pratique de l’influence
avr. 05, 2016

Infographie Pratique de l’influence

Le marketing, la communication et les Relations Presse accordent une importance forte et presque égale aux relations influenceurs…

Des RP au Marketing d’Influence : 3 prises de conscience nécessaires
avr. 04, 2016

Des RP au Marketing d’Influence : 3 prises de conscience nécessaires

3 prises de conscience nécessaires aux RP pour passer au marketing d’influence

Journalistes et Réseaux Sociaux : Décryptage de leurs usages
mars 09, 2016

Journalistes et Réseaux Sociaux : Décryptage de leurs usages

RP 2.0 : mythe ou réalité ? Les journalistes sont-ils vraiment sur les réseaux sociaux ? Si oui, lesquels et qu'y font-ils ?

#Infographie Pourquoi l’Inbound Marketing a besoin des RP ? via @CisionFrance #Inbound #RP #Marketing
févr. 05, 2016

#Infographie Pourquoi l’Inbound Marketing a besoin des RP ? via @CisionFrance #Inbound #RP #Marketing

Selon notre sondage Cision réalisé en mars 2015, les entreprises produisent du contenu principalement pour se positionner comme un expert, pour générer des contacts…

Infographie : Piloter ses RP avec le Big Data
déc. 11, 2015

Infographie : Piloter ses RP avec le Big Data

Découvrez trois principales raisons pour lesquelles vous pouvez utiliser le Big Data dans vos RP…

Journalistes & Réseaux Sociaux
nov. 06, 2015

Journalistes & Réseaux Sociaux

Du 1 er juin au 31 juillet, Cision a effectué un sondage auprès des journalistes en France.

Pourquoi l’Inbound Marketing a Besoin des Relations Medias
août 26, 2015

Pourquoi l’Inbound Marketing a Besoin des Relations Medias

Etude issue d'un sondage effectué en 2015 auprès de 110 responsables marketing en France. Où en est on de l'inbound marketing ? Cette pratique a t elle été adoptée? Comment les relations medias améliore l'inbound marketing ?