Témoignage client - Mucem
Inauguré en 2013, le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (Mucem), dont l’architecture cubique caractéristique a su se faire une place au cœur du Vieux Port de Marseille, constitue un espace culturel majeur à l’échelle nationale. Depuis son ouverture, le Mucem attire en moyenne 550 000 visiteurs par an et emploie environ 130 collaborateurs. Avec Cision, la relation s’était établie dès 2010, en phase préparatoire à l’ouverture du musée.
Témoignage client - MGEN
Acteur majeur de la santé en France, le groupe MGEN protège plus de quatre millions de Français et rassemble 10 000 salariés. Régime obligatoire d’assurance maladie, complémentaire santé, prévoyance : le groupe MGEN gère une soixantaine d’établissements et finance 2 800 services de soins et d’accompagnement mutualistes.
Témoignage client - Groupe Caisse des Dépôts
Créé en 1816, l’établissement public Caisse des Dépôts gère des fonds privés et institutionnels au service de l’intérêt général. Aujourd’hui le groupe et ses filiales, qui constituent un pôle financier public majeur, comptent 120 000 collaborateurs. Le groupe Caisse des Dépôts agrège des domaines d’expertise très variés : Politiques sociales, financement d’entreprises, suivi des filiales et des grands partenaires, soutien à des projets de transition énergétique et climatique, et enfin banque des territoires.
Témoignage client - 20 minutes
En vingt ans d’existence, 20 Minutes s’est hissé parmi les plus importants éditeurs d’information générale et compte plus de deux cents collaborateurs, dont la moitié de journalistes salariés. Tout en continuant à distribuer son historique et populaire journal gratuit à 2,4 millions de lecteurs chaque jour, 20 minutes concentre aujourd’hui 80% de son activité en ligne (17 millions de VU mensuels en juin 2021).
Témoignage client - Michel & Augustin
Créée en 2004, la marque française de biscuits et desserts Michel & Augustin a su se frayer un chemin parmi les géants de l’agro-alimentaire. Le fabricant, qui regroupe 120 salariés, commercialise ses produits principalement en Europe et a ouvert une filiale à Brooklyn aux États-Unis, en 2015. Propriété du groupe Danone depuis 2019, Michel & Augustin continue de développer des produits innovants, dans l’esprit d’authenticité et avec la qualité qui ont fait sa réputation.
Interview de Caroline Faillet, CEO d'Opinion Act et de Edouard Fillias, CEO de Jin
"Considérant que, désormais, l’adhésion des communautés ne s’achète plus mais qu’elle se gagne, nous proposons de faire de nos clients des référents de confiance." Dans le livre blanc de "l'influence digitale par celles et ceux qui la font", Cision France a souhaité prendre le pouls d'un marché de l'influence complexe et protéiforme en prise directe avec l'actualité politique, économique, sociale et parlementaire. Interview réalisée par Aurélie Siou, Directrice Influence, Communication & Relations Publics de Cision France.
Success Story Ellisphere
Corinne Robinson est responsable des relations médias et de l’événementiel chez Ellisphere. Elle travaille en collaboration avec toutes les équipes de l’entreprise afin que l’ensemble des projets reçoive la meilleure visibilité possible.
Interview de Guillaume Mikowski - Agence Brainsonic
"Aujourd’hui, ce que les consommateurs exigent d’une marque c’est de faire émerger la valeur essentielle d’elle-même et de la transmettre." Dans le livre blanc de "l'influence digitale par celles et ceux qui la font", Cision France a souhaité prendre le pouls d'un marché de l'influence complexe et protéiforme en prise directe avec l'actualité politique, économique, sociale et parlementaire.
Success Story Samir Amellal - Auchan Retail France
"Influencer c’est impacter un ou plusieurs domaines par son expertise, sa légitimité, son expérience ! Un influenceur par l’inspiration qu’il peut susciter pèse sur les décisions et orientations de domaines entiers." Dans le livre blanc de "l'influence digitale par celles et ceux qui la font", Cision France a souhaité prendre le pouls d'un marché de l'influence complexe et protéiforme en prise directe avec l'actualité politique, économique, sociale et parlementaire.
Success Story Thalys
Entreprise ferroviaire européenne, agrégeant 600 collaborateurs, Thalys se caractérise par sa couverture simultanée de cinq grandes zones. France, Belgique francophone et Belgique néerlandophone, Pays-Bas et Allemagne du Nord-Ouest sont autant de marchés médiatiques.