Est-ce que l’Inbound Marketing suffit pour attirer des clients potentiels et développer la visibilité en ligne ?
Les internautes, de plus en plus hostiles à la publicité, installent toujours plus de bloqueurs de pubs et d’anti-spam. De ce fait, les techniques traditionnelles de marketing sont en perte de vitesse …
Les internautes, de plus en plus hostiles à la publicité, installent toujours plus de bloqueurs de pubs et d’anti-spam. De ce fait, les techniques traditionnelles de marketing sont en perte de vitesse …
Et des nouvelles pratiquent voient le jour, telles que l’Inbound Marketing. Cette technique consiste à attirer les clients potentiels, au lieu d’aller vers eux, et est beaucoup moins intrusive et agressive que les techniques de marketing traditionnelles. On entend beaucoup parler de cette technique dans les médias traditionnels et sociaux , mais concrètement,
Et des nouvelles pratiquent voient le jour, telles que l’Inbound Marketing. Cette technique consiste à attirer les clients potentiels, au lieu d’aller vers eux, et est beaucoup moins intrusive et agressive que les techniques de marketing traditionnelles. On entend beaucoup parler de cette technique dans les médias traditionnels et sociaux , mais concrètement, où en est t-on ? Est-ce que seul l’Inbound Marketing suffit pour attirer des clients potentiels et développer la visibilité web d’une entreprise ?
Cision a mené une enquête auprès de 110 professionnels de la communication et du marketing, pour savoir où ils en sont face à cette nouvelle technique, quels outils propres à l’inbound marketing ils utilisent vraiment, quelle est la finalité de l’usage de ces outils, et enfin, quels sont les freins à l’utilisation de cette technique.
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