Gardez le contrôle sur votre image de marque grâce à l'IA
Qu'il soit sociétal ou environnemental, l'engagement des marques est devenu un phénomène significatif dans le discours public. Le défi pour les professionnels des relations publiques et de la communication chargés de gérer la réputation de la marque réside dans le volume impressionnant de données disponibles à surveiller et à tenter de comprendre.
Un outil pour naviguer dans le paysage complexe de la transformation engagée des marques
Le guide sur L'exploitation de l'IA dans les Relations Publiques plonge profondément dans ce paysage en évolution et de ses implications pour les marques et les entreprises. Tout aussi important, il décrit le rôle crucial que l'intelligence artificielle peut jouer en aidant les professionnels des RP et de la communication à rester en avance sur les milliards de conversations en ligne qui ont lieu à tout moment. Avec les bonnes ressources et approches, les marques peuvent être prêtes à analyser et à répondre aux problèmes dès leur apparition.
Nous vous proposons de découvrir comment l’IA peut permettre aux professionnels des relations publiques et de la communication de naviguer dans le paysage complexe de la transformation engagée de leur marque, de détecter rapidement les contenus controversés et de répondre rapidement et efficacement aux crises potentielles.