RP / Médias / Influence : n’arbitrez pas entre les stratégies de visibilité, hybridez-les !
Un débat initié sur LinkedIn par Caroline Mignaux et qui est sur toutes les lèvres des communicants en ce moment : Relations Presse VS Influence Marketing ?
Les deux bien sûr ! Car ils se complètent très bien ! Ne perdons pas de vue que ce qui importe c'est la stratégie d'influence soutenue en amont par une bonne communication ! Les affaires publiques et les relations publiques sont des leviers d'activation et font partie intégrante des mécanismes de l'influence ! Au même titre que les Relations Presse et le marketing d'influence... C'est souvent à ce titre d'ailleurs que les amalgames sont faits...
Ne manquez pas la conférence “RP / Médias / Influence : n’arbitrez pas entre les stratégies de visibilité, hybridez-les !” lors du salon E-Marketing, le mardi 28 mars 2023 de 11h05 à 11h50, salle 7, animée par Cyndie Bettant (Brand, marketing & Impact Leader de Cision)
Demander un badge au salon Emarketing (gratuit)
Et profitez-en pour venir boire un cocktail sur le Stand Cision 😉
Pour aller plus loin
Article camillejourdain.fr : Marketing : tendances du salon Emarketing Paris 2023 et conférences à ne pas manquer
Article cap-com.org : Des relations presse bien outillées
Post LinkedIn de Caroline Mignaux
En savoir plus
➡️ Livre Blanc : L'Influence digitale par celles et ceux qui la font
➡️ Communiqué de presse : Etude Relations Médias : ce qu'attendent les journalistes en 2022
➡️ Article : Manifeste Cision pour un monde de l’influence professionnelle, positive et éthique !