Il faut développer notre reach sur Twitter. Cet influenceur devrait parler de nous sur Instagram ! Il faut absolument augmenter notre nombre de mentions sur les réseaux sociaux. Pourquoi nos posts ne sont-ils pas plus partagés ? Notre marque doit travailler son influence
Ca vous rappelle quelque chose ? Sûrement ce que votre boss vous demande au quotidien… Mais qu’est ce que l’influence? Ce terme n’a-t-il pas été galvaudé ces derniers temps, en se réduisant à du placement produit ou autres posts sponsorisés? N’a-t-on pas déformé cette notion? Est-ce vraiment rentable?
Stop ! Back to the basics. Revoyons ensemble ce qu’est l’influence, comment construire des relations influenceurs et une vraie stratégie d’influence avec le bon équilibre Paid/Owned/Earned Media.
Une conférence présentée par Cyndie Bettant, Content & Influence manager pour Cision France à l’occasion d’ Influence Day
Pour aller plus loin …
Etude – Influence : ce qu’en pensent vraiment les marketeurs et les communicants
Infographie – Influence : ce qu’en pensent vraiment les professionnels
Etude – Marketing d’influence : qu’attendent les blogueurs des marques ?
Infographie – Marketing d’influence : qu’attendent les blogueurs des marques ?