La revue de presse des médias et de la publicité en version podcast est de retour pour la saison 2, désormais chaque vendredi. Produit par 100%Media avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision, chaque épisode retrace, en 10 minutes chrono, l’actualité de la semaine vue par les médias économiques, B2B et grand public. C’est le meilleur moyen pour ne rien rater de la semaine avant de partir en week-end !
Le Podcast est présenté par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media. Il est mis en ligne sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcast, Deezer, Amazon Music; Acast).
Au sommaire de l’épisode #35 - saison 2 du vendredi 7 octobre 2022 :
Spécial One To One Digital Marketing avec plusieurs invités :
Sonia Mamin, directrice de l'événement, nous donne les 3 tendances du moment dans l'expérience client
Jérôme Marty, DG de l'application Waze en France nous parle de la gestion des data dans leurs offres publicitaires
Rafaël Lefevre (Meta) et Mathieu Lepoutre (Auchan Retail) nous dévoilent leurs stratégies sur la digitalisation des prospectus
Véronique Pican, vice-présidente d'Alliance Digitale et DG d'Equativ en France
Retour sur la vente avortée de M6 : quel avenir pour le PAF ? Les regards se tournent désormais vers NRJ
France Pub prévoit une augmentation de +7% des investissements pub en 2022
Elon Musk pourrait quand même racheter Twitter
Vous diffusez des communiqués de presse ?
➡️ Nos 10 conseils pour que votre CP soit lu et repris par les médias ( livre blanc )
➡️ Analysez votre communiqué de presse en quelques secondes grâce à notre analyseur de communiqués
➡️Découvrez toutes les options de création et de diffusion de communiqués de presse Cision : diffusion classique par email à une liste ciblée de journalistes grâce à notre base de données médias, diffusion Wire avec reprises garanties dans nos médias partenaires, Newsroom, Communiqué de presse digital multimédia pour promouvoir votre contenu...