La revue de presse des médias et de la publicité en version podcast est de retour pour la saison 2, désormais chaque vendredi. Produit par 100%Media avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision, chaque épisode retrace, en 10 minutes chrono, l’actualité de la semaine vue par les médias économiques, B2B et grand public. C’est le meilleur moyen pour ne rien rater de la semaine avant de partir en week-end !
Le Podcast est présenté par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media. Il est mis en ligne sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcast, Deezer, Amazon Music; Acast).
Au sommaire de l’épisode #39 - saison 2 du vendredi 25 novembre 2022 :
Communication extérieure : après OOH Trends, Olivier Letondeur, DG de Giraudy, nous parle de la nouvelle feuille de route avec le rebranding d'Exterion Media.
Classement COMvergence des agences médias : Initiative (IPG Mediabrands) et Publicis, grands gagnants des gains de budgets.
Salto est en vente, OCS bientôt dans le giron de Canal+
La Présidente de France TV, Delphine Ernotte, détaille son plan de bataille pour boucler son budget 2023
Disney rappelle son ancien PDG : Bob Iger
Coupe du monde de football au Qatar : les diffuseurs et les annonceurs rassurés par les premières audiences
L'appétit d'Azerion qui croque Targetspot, la régie audio digitale de Radio France
À l'agenda : Le Forum de l'Alliance Digitale avec un ministre attendu : Jean-Noël Barrot, délégué à la transition numérique
Vous diffusez des communiqués de presse ?
➡️ Nos 10 conseils pour que votre CP soit lu et repris par les médias ( livre blanc )
➡️ Analysez votre communiqué de presse en quelques secondes grâce à notre analyseur de communiqués
➡️Découvrez toutes les options de création et de diffusion de communiqués de presse Cision : diffusion classique par email à une liste ciblée de journalistes grâce à notre base de données médias, diffusion Wire avec reprises garanties dans nos médias partenaires, Newsroom, Communiqué de presse digital multimédia pour promouvoir votre contenu...