La revue de presse des médias et de la publicité en version podcast est de retour pour la saison 2, désormais chaque vendredi. Produit par 100%Media avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision, chaque épisode retrace, en 10 minutes chrono, l’actualité de la semaine vue par les médias économiques, B2B et grand public. C’est le meilleur moyen pour ne rien rater de la semaine avant de partir en week-end !
Le Podcast est présenté par Sandrine Vendel. Il est mis en ligne sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcast, Deezer, Amazon Music; Acast).
Au sommaire de l’épisode #40 - saison 2 du vendredi 2 décembre 2022 :
Le metavers, 1 an après : quel bilan ? Au Forum de l'Alliance Digitale, les acteurs du marché ont débattu. Adrien Lepage (Mindshare), Pierric Duthoit (Meta) et Constantin Garreau (PMU) dévoilent leurs analyses.
Comment Azerion veut devenir un leader européen dans les contenus digitaux : Mickaël Ferreira, VP opérations a reçu 100%Media.
Xavier Niel veut sa chaîne de télévision : l'Arcom l'a auditionné cette semaine dans le cadre du renouvellement des fréquences de TF1 et M6.
Salto suscite les convoitises : après Canal+, Amazon et Molotov étudient le dossier.
Transfert de l'année : Anne-Marie Gaultier quitte Intermarché pour Aldi.
Agenda : 5e édition d'InnovAudio Paris, le mercredi 7 décembre avec Médiamétrie et l'ACPM.
Vous diffusez des communiqués de presse ?
➡️ Nos 10 conseils pour que votre CP soit lu et repris par les médias ( livre blanc )
➡️ Analysez votre communiqué de presse en quelques secondes grâce à notre analyseur de communiqués
➡️Découvrez toutes les options de création et de diffusion de communiqués de presse Cision : diffusion classique par email à une liste ciblée de journalistes grâce à notre base de données médias, diffusion Wire avec reprises garanties dans nos médias partenaires, Newsroom, Communiqué de presse digital multimédia pour promouvoir votre contenu...