100% MEDIA week, podcast sous forme de revue de presse de 10 minutes pour ne rien rater de l’actualité médias et de la publicité.
 

 

La revue de presse des médias et de la publicité en version podcast est de retour pour la saison 2, désormais chaque vendredi. Produit par 100%Media avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision, chaque épisode retrace, en 10 minutes chrono, l’actualité de la semaine vue par les médias économiques, B2B et grand public. C’est le meilleur moyen pour ne rien rater de la semaine avant de partir en week-end !

Le Podcast est présenté par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media. Il est mis en ligne sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcast, Deezer, Amazon Music; Acast).

 

Au sommaire de l'épisode #59 du vendredi 16 juin 2023 :

  • Le football féminin à l’honneur : France Télévisions et le groupe M6 co-diffuseront la prochaine Coupe du monde cet été alors que le groupe Canal+/Vivendi ont signé pour les droits de diffusion de la D1 de 2023 à 2029.
  • Mercato : Jérôme Chapuis à la matinale de France Info (radio), Sophie Davant quitte France 2 pour Europe 1. Julia Vignali la remplace à l’émission Affaires Conclues.
  • Après avoir doublé CNews, LCI compte bien poursuivre sa progression la saison prochaine : son DGA Fabien Namias explique sa stratégie.
  • Amazon Prime Vidéo devrait lancer une offre de streaming avec publicité comme Netflix et Disney.
  • Les Cannes Lions fêtent leur 70ème édition dès ce lundi 19 juin. 100%Media s’installe sur la Croisette au The Media Leader Café avec un dispositif éditorial exceptionnel.
  • Premier invité de la série Cannes Lions : Gautier Picquet, président de Publicis Media France, qui sera à l’honneur de la grande interview du lundi de la newsletter 100%Media.
  • Carrefour et Publicis dévoilent leur entité commune dédiée au retail media : Unlimitail.
  • Omnicom Media Group France lance son activité retail media en France : Transact.
  • Aldi n’arrête pas les prospectus publicitaires : sa directrice communication et marketing Anne-Marie Gaultier l’a expliqué à 100%Media dans le podcast Les Media LeaderS
  • Le SRI a célébré ses 20 ans : sa présidente Sylvia Tassan Toffola explique à quoi pourrait ressembler la publicité digitale dans 20 ans.
  • L’ACPM fête les 3 ans de son classement des podcasts : épisode bonus à retrouver ici

 

 

 

Vous diffusez des communiqués de presse ? 

 

➡️ Nos 10 conseils pour que votre CP soit lu et repris par les médias ( livre blanc ) 

➡️ Analysez votre communiqué de presse en quelques secondes grâce à notre analyseur de communiqués

➡️Découvrez toutes les options de création et de diffusion de communiqués de presse Cision : diffusion classique par email à une liste ciblée de journalistes grâce à notre base de données médias, diffusion Wire avec reprises garanties dans nos médias partenaires, NewsroomCommuniqué de presse digital multimédia pour promouvoir votre contenu...