100% MEDIA week, podcast sous forme de revue de presse de 10 minutes pour ne rien rater de l’actualité médias et de la publicité.
 

 

La revue de presse des médias et de la publicité en version podcast est de retour pour la saison 2, désormais chaque vendredi. Produit par 100%Media avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision, chaque épisode retrace, en 10 minutes chrono, l’actualité de la semaine vue par les médias économiques, B2B et grand public. C’est le meilleur moyen pour ne rien rater de la semaine avant de partir en week-end !

Le Podcast est présenté par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media. Il est mis en ligne sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcast, Deezer, Amazon Music; Acast).

 

 

Au sommaire de l’épisode #36 - saison 2 du vendredi 14 octobre 2022 :

  • Snapchat présente sa grille de rentrée, ses nouveautés et les secrets d'une bonne pub sur l'application avec Emmanuelle Asseraf, head of sales agency

  • M6 se lance le streaming payant avec 6PlayMax

  • Les éléments structurants pour les chaînes TV thématiques

  • Green : JCDecaux a présenté son plan de sobriété énergétique
  • Webedia à fond sur le Web3

  • Prisma Media va lancer de nouveaux titres
  • La transparence s'améliore chez les influenceurs, selon l'ARPP
  • Fin des cookies : le regard de Geoffroy Martin, COO de l'adtech Ogury

 
Rendez-vous vendredi prochain pour un nouvel épisode !
 
 
 

 

 

Vous diffusez des communiqués de presse ? 

 

➡️ Nos 10 conseils pour que votre CP soit lu et repris par les médias ( livre blanc ) 

➡️ Analysez votre communiqué de presse en quelques secondes grâce à notre analyseur de communiqués

➡️Découvrez toutes les options de création et de diffusion de communiqués de presse Cision : diffusion classique par email à une liste ciblée de journalistes grâce à notre base de données médias, diffusion Wire avec reprises garanties dans nos médias partenaires, NewsroomCommuniqué de presse digital multimédia pour promouvoir votre contenu...