LuQi RP Connect : Pour qui, pour quoi ? Quels en sont les bénéfices ? Ce nouveau module va t-il évoluer ? Eclairage de Jérôme Jélocha, Directeur Technologie et Innovation Cision France
Depuis près de 5 ans et après plusieurs rachats successifs, Cision a réuni les acteurs historiques du marché RP Français : Datapresse, Hors Antenne, L’Argus de la presse, Europresse. Notre objectif : consolider les expertises de chacune de ces maisons afin de proposer au marché français la meilleure solution RP, répondant précisément aux besoins des professionnels de la communication.
Hors Antenne va basculer dans une nouvelle ère, celle de la smart data, des RP 2.0, du conversationnel au sein d’une solution plus moderne, plus sécurisée et aussi plus complète pour répondre aux enjeux grandissants des RP et du Earned Media. C’est pourquoi la solution Hors Antenne va être intégrée à la plateforme LuQi de Cision pour devenir le nouveau module LuQi RP Connect.
Notre raison d’être chez Cision : mettre les marques en lumière et la communication au coeur des enjeux stratégiques. C’est pour mener à bien cette mission que nous nous efforçons de faire évoluer notre offre, en nous plaçant toujours du côté des communicants, toujours au service de vos marques.