Communiqués de Presse

06/11/2024
IA, social, insights, fake news : relever les nouveaux enjeux marketing 2025 - un bootcamp signé Brandwatch

04/11/2024
La face cachée de l’élection américaine : Top 5 des fake news qui ont rythmé les élections américaines

08/10/2024
CisionOne : la nouvelle plateforme de communication tout en un, en temps réel, augmentée à l’IA et à l’expertise médias

01/10/2024
Nouvelles tendances Food et Boissons : que révèlent les millions de conversations social media en matière d’aliments et de boissons ?

10/09/2024
« State Of The Media 2024 », focus sur les journalistes Tech versus leurs homologues

09/07/2024
Rapport State Of The Media 2024 - Journalistes : l’exception française ?

03/07/2024
Tendances de consommation 2024 sur le marché de l’Entertainment : plateformes de streaming, cinéma, musique, jeux vidéo.

03/06/2024
Une revue de presse des actualités extra sportives autour des Jeux 2024 en libre accès grâce à Cision

21/05/2024
Rapport State Of The Media 2024 - Journalistes salariés et indépendants face aux évolutions de leur profession : des défis humains aux défis technologiques

14/05/2024
Cision soutient Antifakenews.AI présenté par l’avatar de Thomas Huchon en lui ouvrant son expertise ...

22/04/2024
Enquête : compétences et outils des marketeurs en 2024

22/01/2024
Étude : Marketing Digital : 10 tendances pour 2024

08/01/2024
Dow Jones et Cision : un partenariat long terme, exclusif, mondial, qui mise sur l’information de qualité

23/10/2023
Baromètre des marques engagées 2023

27/06/2023
Cision annonce un code de déontologie pour le développement de l’IA et son utilisation responsable dans l’industrie de la communication

05/06/2023
State Of The Media : quelles sont les priorités et préoccupations des journalistes en 2023 et comment perçoivent-ils l’avenir du métier ?

25/04/2023
Cision structure sa Direction IA et nomme Antony Cousins Directeur Exécutif de la stratégie IA

01/02/2023
Cali Tran : Nouveau CEO de CISION

24/01/2023
"L’influence digitale par celles et ceux qui la font" : un autre regard sur un secteur parfois décrié

18/10/2022
Relations Médias : ce qu'attendent les journalistes en 2022

30/08/2022
Engagement des marques : la Tech mise sur l’humain

21/06/2022
Nomination : Une nouvelle responsable influence, engagement et communication chez Cision France

13/06/2022
Etude 2022 : état des médias dans le monde

09/06/2022
Entreprises, marques, travail : qu’en attendent les jeunes ?

07/06/2022
Nouvelle offre : le « Placement Sponsorisé » pour augmenter la portée des CP

10/05/2022
Cision soutient Entre les Lignes dans sa mission de sensibilisation aux fake news

12/04/2022
Marques engagés : La communication face aux enjeux RSE

07/04/2022
7 mois de campagne électorale sur Twitter en une infographie

29/03/2022
Marques engagées : Tendance marketing ou dynamique RSE ?

15/03/2022
Cision enrichit son offre de diffusion par Wire grâce à 3 nouveaux circuits de distribution ESG

08/03/2022
Des ressources offertes aux enseignants et aux élèves à l’occasion de la Semaine de la presse pour les soutenir dans le grand défi de l’Education aux Médias et à I’Information.

01/03/2022
A la croisée de la publicité et des RP, Cision lance une offre pour communiquer auprès des médias US : le « Placement Sponsorisé »

01/12/2021 
Communicants : à chacun sa veille

07/09/2021
RP et Social Listening pour la première fois réunis grâce à Cision

15/06/2021
Cision lance son offre française de diffusion de Communiqués par Wire avec l’Opinion et Challenges comme premiers médias partenaires

25/05/2021
Etude : Etat des médias dans le monde 2021

05/05/2021
De Mai 1945 à mai 2021 : Les grands événements de société vus par la presse

30/03/2021
Baromètre : Marketing de l'engagement, Saison 2 Edition 2021

1/03/2021
 Cision : accord définitif pour acquérir Brandwatch

12/01/2021
Etude : Etat des relations Journalistes / Attachés de presse en 2021

Etude COVID19 et médias les faits marquants d'une couverture historique

09/22/2020
Cision réaffirme sa raison d’être après sa politique de rachat : Eclaireur de Marques

08/31/2020
Marketing de l'engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

06/1/2020
Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impacts, projets, ROI des actions

04/21/2020
Etude : Etat des médias en France et impact du COVID-19

01/20/2020
Influence, data, social media… quels défis pour les communicants et marketeurs dans le Monde ?