Communiqués de Presse
10/09/2024
« State Of The Media 2024 », focus sur les journalistes Tech versus leurs homologues
09/07/2024
Rapport State Of The Media 2024 - Journalistes : l’exception française ?
21/05/2024
Rapport State Of The Media 2024 - Journalistes salariés et indépendants face aux évolutions de leur profession : des défis humains aux défis technologiques
14/05/2024
Cision soutient Antifakenews.AI présenté par l’avatar de Thomas Huchon en lui ouvrant son expertise ...
22/04/2024
Enquête : compétences et outils des marketeurs en 2024
22/01/2024
Étude : Marketing Digital : 10 tendances pour 2024
08/01/2024
Dow Jones et Cision : un partenariat long terme, exclusif, mondial, qui mise sur l’information de qualité
23/10/2023
Baromètre des marques engagées 2023
25/04/2023
Cision structure sa Direction IA et nomme Antony Cousins Directeur Exécutif de la stratégie IA
01/02/2023
Cali Tran : Nouveau CEO de CISION
18/10/2022
Relations Médias : ce qu'attendent les journalistes en 2022
30/08/2022
Engagement des marques : la Tech mise sur l’humain
21/06/2022
Nomination : Une nouvelle responsable influence, engagement et communication chez Cision France
13/06/2022
Etude 2022 : état des médias dans le monde
09/06/2022
Entreprises, marques, travail : qu’en attendent les jeunes ?
07/06/2022
Nouvelle offre : le « Placement Sponsorisé » pour augmenter la portée des CP
10/05/2022
Cision soutient Entre les Lignes dans sa mission de sensibilisation aux fake news
12/04/2022
Marques engagés : La communication face aux enjeux RSE
07/04/2022
7 mois de campagne électorale sur Twitter en une infographie
29/03/2022
Marques engagées : Tendance marketing ou dynamique RSE ?
15/03/2022
Cision enrichit son offre de diffusion par Wire grâce à 3 nouveaux circuits de distribution ESG
01/12/2021
Communicants : à chacun sa veille
07/09/2021
RP et Social Listening pour la première fois réunis grâce à Cision
25/05/2021
Etude : Etat des médias dans le monde 2021
05/05/2021
De Mai 1945 à mai 2021 : Les grands événements de société vus par la presse
30/03/2021
Baromètre : Marketing de l'engagement, Saison 2 Edition 2021
1/03/2021
Cision : accord définitif pour acquérir Brandwatch
12/01/2021
Etude : Etat des relations Journalistes / Attachés de presse en 2021
Etude COVID19 et médias les faits marquants d'une couverture historique
09/22/2020
Cision réaffirme sa raison d’être après sa politique de rachat : Eclaireur de Marques
08/31/2020
Marketing de l'engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
06/1/2020
Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impacts, projets, ROI des actions
04/21/2020
Etude : Etat des médias en France et impact du COVID-19
01/20/2020
Influence, data, social media… quels défis pour les communicants et marketeurs dans le Monde ?