Paris, le 15 Mars 2022
Communiquer sur sa stratégie RSE : Cision enrichit son offre de diffusion par Wire grâce à 3 nouveaux circuits de distribution ESG
Cision lance le Wire ESG : un nouveau service de diffusion de communiqués de presse qui offre aux entreprises une exposition médias forte de leur actualité RSE en Europe et dans le Monde.
Face à la demande croissante des entreprises de communiquer sur leur stratégie RSE, Cision propose désormais le Wire ESG (Environnemental,Social, and Governance - critères permettant de relier performance financière, stratégie de développement durable et investissement responsable). Le Wire ESG permet aux communicants une diffusion de leur actualité RSE sur une sélection de médias et d’institutions financières en Europe et dans le Monde.
Pour ce faire, Cision a construit 3 circuits de diffusion dédiée à l’actualité RSE : Europe, USA et l’Amérique du Nord.
Plus de 20 000 journalistes et influenceurs notifiés à chaque nouvelle actualité RSE
L’offre Wire ESG c’est également une communauté de journalistes et d’influenceurs abonnés au service Wire et notifiés à chaque communiqué de presse traitant des sujets :
- Energies alternatives
- Responsabilité Sociétale des Entreprises
- Diversité, Equité et Inclusion (DEI)
- Energie
- Environnement, Social et Gouvernance (ESC)
- Technologies Vertes
"La prise de conscience et l’engagement croissant des consommateurs et des employés sur les questions RSE ont été des moteurs importants dans la création de ce nouveau produit" déclare Nicole Guillot, Chief Operating Officer Cision "Cette nouvelle offre sera la clé du succès pour de nombreuses organisations qui souhaitent diffuser un message RSE percutant, favorisant la croissance et la crédibilité de la marque"
Pour plus d'informations sur le Wire ESG Cision, c'est ici.
Contacts Media
Cision |
Catherine Cervoni RP |
A propos de Cision
Cision est un Eclaireur de Marques. Leader mondial de solutions et de services pour les relations presse, l’influence, la veille et l’intelligence Médias, Cision aide les communicants à conduire leur stratégie de marques à travers tous les médias : TV, Radio, Presse, Web et Réseaux Sociaux.
Présent dans 24 pays à travers le Monde, Cision réunit en France plus de 350 éclaireurs de marques au service de près de 10 000 clients et représente les marques Datapresse, Europresse, Hors Antenne, l’Argus de la presse, PRNewswire et Brandwatch. www.cision.fr