Diffusion Wire : le plus grand réseau de diffusion de contenus à travers le Monde
Communiqué de presse digital
Placement Sponsorisé
Cision Social Listening
Brandwatch Influence
Nos ressources pour vous éclairer
Les Temps Forts du Twitter Spaces avec Tristan Waleckx de Complément d’Enquête
Tribune d'Aurélie Siou, Responsable Influence, Communication and Engagement de Cision France, reprenant les temps forts du Twitter Spaces du CollectifAVI avec Tristan Waleckx de Complément d’Enquête.
Transformer sa raison d’être en campagne de com’ à succès : le cas MACIF.
La raison d’être est aujourd'hui un sujet majeur des entreprises. Forcées de se réinventer pour être plus audibles, plus impactantes, de nombreuses marques sont parties à la recherche de ce qui faisait leur utilité réelle et leur unicité, leur...
Baromètre Cision Insights : Le lien malgrè la distance
L'institut Cision Insighs et l'AFRC ont mené une veille sur les nouvelles formes de liens entre les consommateurs et les entreprises, d'après la presse en ligne et le web (actu, newsletters et communiqués de presse) du 1er janvier 2020 à aujourd'hui....
Etude 2022 : Etat des medias dans le monde
Comment l’année écoulée a-t-elle impacté les médias et le métier de journaliste ? Comment ont évolué les relations journalistes et attachés de presse ? Cette 13e étude menée par Cision sur l’État des Médias dans le Monde reste la référence du...
Notre retour sur investissement, c’est une image de marque très forte. Chaque semaine on touche les différents continents, nous sommes leader mondial, nous ne pouvons pas faire autrement. Cision est pour nous la solution globale. Nous fonctionnons 24h/24, nous vivons dans le temps réel et Cision nous permet d’être réactifs 24h/24.
Thierry Ehrmann
PDG ArtMarket