Décryptage des mécanismes de l’influence digitale

par une communauté d’experts.

Vers une influence professionnelle, positive et éthique

 

"Le chemin est encore long, l’évangélisation sur la compréhension de l’écosystème de l’influence plus que jamais nécessaire. Au travers des témoignages exclusifs de chacune des personnes que j’ai sollicitées, j’ai l’honneur de mettre en lumière les contributions éclairées et éclairantes des actrices et des acteurs de l’influence professionnelle, positive et éthique."

Aurélie Siou, auteure de cet ouvrage

 


 

Après avoir été invité à participer aux concertations organisées à l’Assemblée Nationale autour de la qualification du statut d’influenceur, Cision a voulu poursuivre la réflexion et a interviewé une quarantaine d’experts pour donner la parole à tout un écosystème : tech, agences, marques, dirigeants, journalistes, avocats, associations, syndicats et bien sûr influenceurs, qui partagent leur expérience et se projettent dans le futur de l’influence.

Entre décryptage des mécanismes de l’influence et de ses enjeux sur la réputation et la communication des marques, se pose la question de savoir comment assainir cette discipline pour qu’elle devienne plus professionnelle, éthique et à portée positive.

#ParoledeDirCom, #ParoledInfluenceur, #ParoledExpert, #ParoledAgence, #ParoledAvocats...

 

 
 
 
 
Pour voir l'étude, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.

Cision peut utiliser vos coordonnées pour vous contacter et vous envoyer des communications marketing (newsletters, invitations à des webinaires, invitations à des événements, informations sur les produits,ressources). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions et notre notice de confidentialité.